samedi 1 février 2014

10000 visites

Incroyable!

J'ai publié 3 articles sur mon blog pendant les élections de 2012 au Québec. Il y a eu environ 9000 visites à ce moment.

Près de 2 ans plus tard, sans publier d'articles, les visites ont continué très lentement, et il y a quelques jours, j'ai réalisé avoir franchi le cap des 10000 visites. Merci beaucoup!

Je ne continue pas activement ce blog, mais si vous voulez savoir sur quoi je travaille, je vous invite à visiter theincrediblecompany.com.

J'y développe présentement 2 jeux:
  • Alcazar: Un puzzle de logique à jouer sur papier ou téléphone. Un peu comme Sudoku, mais sans chiffres;
  • Manifold: Un jeu incroyable qui mélange l'origami et le cube Rubik.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire